Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
17 octobre 2008

R comme Refonte & R comme ratage !

J'ai voulu essayer de refondre des bouts de savons faits maison.

IMGP5791

J'ai dû ajouter trop d'eau ... mais finalement mes savons sont si mous que je pense avoir trouvé la recette du savon liquide, ou presque.

IMGP5789

La prochaine fois je teste la recette du gel douche et j'aurai un savon en béton,

puisque c'est ça je retourne à mes zaiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai taggé! si tu veux c'est sur mon blog;-)
L
bon, la prochaine fois ca ira mieux, non? en tous les cas, ils ont l'air mimi.<br /> <br /> Merc pour ton commentaire sur mon blog pour le gilet bebe!<br /> <br /> Lara
M
T'as raison, beurk.<br /> Bon t'es libre un de ces jours ? <br /> Maribel
C
bonsoir<br /> je ne savais pas ou posté, alors , j'écris ici<br /> les modèles des BONHOMMES ET DES DAMES sont d'ALAN DART<br /> j'ai les explications en anglais<br /> je peux vous les envoyer si ça vous interresse<br /> <br /> amicalement CHOUPY
5
suis trop nulle en refonte!!<br /> t'as bien déjeuné hier? (suis en retard dans mes réponses mail !!)
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité