Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
11 janvier 2010

Misty Garden

Il fait froid, c'est l'hiver, on tricote (on tente toujours et encore de vider son stock...)

J'ai ressorti un classique, le livre Scarf Style

scarf_style

et j'ai commencé une Misty Garden avec le fil Horizon de Phildar.

IMGP7408r

Un peu plus de 2 pelotes et 24 heures plus tard, l'écharpe était tombée des aiguilles. Elle est très douce mais ce fil n'est pas si chaud que ça.

IMGP7433r

 

Le prochain ouvrage sera beaucoup plus chaud et plus poilu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super belle !<br /> <br /> tu vas bien ?
V
J'adore Misty Garden, j'en ai déja tricoté deux dans des fils très différents et je les porte très souvent. Par contre, pour avoir fait un pull en Horizon, je suis d'accord avec toi : ça caille (par contre, le chat l'adore... :-) ).<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Quel va être ton prochain projet ?
P
elle est bien jolie, mais effectivement le fils horizon n'est pas chaud, il était pour des modèles été, non?
P
Sympa, le dégradé de couleurs !<br /> Chuis pas trop Phildar, moi...
T
oh oh! plus chaud et plus poilu! (un troll?)
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité