Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
28 décembre 2009

Le Père Noël voit tout

Le Vieux Barbu a une bonne vue.

J’ai trois bons kg à (re)prendre suite à ma sinusite – otite - laryngite – trachéite – bronchite (plusieurs réponses possibles…) qui m’a laissée KO.

Que des bonnes choses dans sa hotte dans le cabas Kusmi Tea qu’il m’a laissé au pied du sapin!

Et je ne sais même pas par quoi commencer!!

IMGP1175r

 

Néanmoins, un intrus, s’est glissé entre les gourmandises et je piétine de pouvoir l’essayer au grand air!

Mais avant de courir il faut pouvoir tenir debout, finir le traitement de ces dernières semaines…

IMGP1150r

A bientôt avec du tricot la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne annee Chantal !!!!<br /> pour le pannetone, cest tres bon en pudding aussi ;o)
P
Très bonne année 2010 à toi, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus besoin de ces vilains médicaments!!
P
Bon rétablissement, mais attends un peu après le 01 janvier pour le footing !
E
Waaaaaou, il a bien fait les choses le papa Noël ! :-) C'est un podomètre l'intrus sur la photo ? <br /> Repose-toi bien et reprends vite des forces ma belle. Je t'écris très bientôt, <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> S.
P
ha oui quand même, tu as été bien gâtée!!!!<br /> guéri vite!!!
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité