Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
4 octobre 2008

FBS versus FLS

Parce que je ne suis pas de celles qui n'ont qu'un seul ouvrage à la fois, un Flower Basket Shawl s'est invité sur mes aiguilles, en même temps que la FLS :

FBSdebut

Je ne me rappelle même plus combien de FBS sont tombés de mes aiguilles, mais ce qui est sûr c'est que je ne me lasse pas de ce modèle.

FBSfini

Fil : Bergeronnette de BDF, écru, environ 3 pelotes

Aig n°4, 11 répétitions du motif central

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adooore aussi ce châle sans m'être lancée non plus... je suis impressionnée par le motif !
P
"Au fond t'as raison il vaut mieux investir dans des valeurs sûres!" ==> oui, aujourd'hui, même l'immobilier se casse la gu*ule, alors autant investir dans quelque chose d'utile et de jolie ;o)) !!
E
C'est très joli qu'elle experte.
T
jamais deux sans trois...
T
jamais deux sans trois...
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité