Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
18 mai 2010

Fin de l'aventure. Les blogs ce n'est plus pour

Fin de l'aventure.

Les blogs ce n'est plus pour moi, difficile de trouver encore du plaisir à venir sur la blogosphère.

Merci aux personnes qui m'ont lu et mis des commentaires au fil de mes 3 blogs, mais depuis 2005 l'univers a tellement changé, ou alors j'ai (mal) vieilli, mais tout ceci ne me convient plus.

Bonne continuation à vous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
mais tu es où???? je t'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, j'espère que ça va!<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Tu vas me manquer, mais j'espère que l'on continuera à ce voir de temps en temps.
P
gros bisous
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité