Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
16 décembre 2008

Dicton du jour

"Celui qui trouve sans chercher, est celui a longtemps cherché sans trouver"

IMGP6134

Eh bien c'est vrai...

Plus d'une année que j'avais "perdu" ce petit crochet bien utile pour remailler lorsqu'une maille se sauve.

Et voilà que je tombe dessus dans une petite trousse avec des chaussettes encours.

Dans ce "bonheur intense" d'avoir retrouvé mon petit crochet magique j'en ai fini les chaussettes :

IMGP6067

Pour Noémie of course,

un reste d'Opal pour une taille mini-petons 21-22

Oh! un encours de moins, ah ouf j'en ai d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop chou les petites chaussettes ! et c'est vrai qu'on a parfois de bonnes surprises (qui viennent après des mois ou des années de recherches vaines... ;o)))
N
trpo beau ! <br /> très bonnes fêtes à toi !!!
M
Elles sont toutes jolies, ces chaussettes !<br /> Merry Christmas !
B
Joli dicton...<br /> et belles chaussettes!
T
depuis le temps, les chaussettes ne sont-elles pas trop petites? (toto la peste)
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité