Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
28 mai 2008

Croix, croix, croix!

J'ai ressorti mes broderies commencées depuis xxx années.

Je viens de finir celle-ci, c'est une création d'Isabelle Vautier il me semble.

Il ne restait pas beaucoup à faire et surtout un monochrome ça va vite , mais j'en fais quoi maintenant?

IMGP5418

Sur ma lancée, j'ai repris mon Gédéon, même 4 ans après les premières croix il me plait toujours autant, c'est une chance!

IMGP5421

On verra bien si j'arrive à finir cette broderie avant d'en commencer une autre ...

Y'aurait éventuellement du tricot aussi à finir et à montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
disdonc je ne le connassais pas celui ci, il a l'air super beau ce Gédéon...<br /> Et pour la recette des savons, où est ce que tu as trouvé cela ??
N
ehhhhhhhhh ! tu nous les montres tous tes savons !!!<br /> <br /> Merci pour tes com ! Alors, ces vacances ?<br /> Les miennes sont mouvementées, comme tu as pu le constater !!! ;)
5
t'es où?
M
Je te retrouve! grâce à Ravelry... au plaisir de te lire à nouveau et surtout d'admirer tes jolis ouvrages!!!
S
Bravo pour le sac que tu as fait pour la reine du savon!!
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité