Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
22 septembre 2009

Sorry angel

I comme Icare, I comme infidèle ...

Icarus

Je trouvais ce modèle merveilleux, je trouvais ce fil très doux, l'association des deux fut une catastrophe.
Tout d'abord les grilles du châle Icarus m'ont déçue. Je me suis ennuyée tout le long de mon ouvrage!
Puis ce fil, avec toutes ces mini bouclettes qui me donnait l'illusion d'une nouvelle maille sur le rang. Pour une fois que je n'apprécie pas un fil de chez BDF.

3 semaines à tricoter en pestant, et surtout 3 semaines à ne tricoter que ça.
Je voulais absolument le finir, même si je savais que pfff il ne me plaisait plus du tout, au moins mes pelotes Angel cramoisi seraient utilisées...

Enfin, il est terminé et ouf je vais pouvoir tricoter autre chose... Et la prochaine fois que je me tricote un châle, je referais un FBS.

DSC07827

Modèle : Icarus de Miriam L. Felton dans The Best of Interweave Knits

Fil : Angel de BDF coloris cramoisi, un peu moins de 3 pelotes, très doux et chaud mais à tricoter ...

Modif : 4 répétitions ou lieu de 5 pour le motif central

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est MAGNIFIQUE !
P
Je ne suis plus trop fan de BdF non plus, je ne me rappelle plus du nom de ces pelotes qui m'ont fait devenir chèvre pour un bête chauffe-épaules...<br /> Je préfère mettre quelques centimes de plus et avoir de la qualité.<br /> <br /> Mais il est tout de même très sympa ce châle... Le porteras-tu?
T
moi il m'a bien plu quand je l'ai fait.. mais c'était mon premier châle, alors j'étais émue totu du long... tu le porteras qaund même? dis?
E
Malgré tout c'est une réussite cet Icarius ! Tu dois te sentir soulagée de l'avoir terminé et de passer à autre chose. Et pense au plaisir de le porter pendant ces journées froides qui arrivent à grand pas :-)
5
il est pourtant bien beau!!!
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité