Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
21 février 2009

Mystères...

Ma mère a déniché ce maxi cone géant à sa braderie préférée :

cone1

Mais comment deviner sa composition, sa provenance, et à quels ouvrages il était destiné?

IMGP6326

Je l'ai pesé , 914 gr... la quantité de fil??? vu la finesse de la chose :

IMGP6329

En attendant de trouver comment utiliser ce fil,

je vous propose ce petit jeu, comme Théonie, Peggy, Toto et d'autres blogueuses, saurez vous me (re)trouver sur cette photo de classe de 1981 ?

1981b

CM1 - 1981

Un indice... je porte ce que ma mère m'avait tricoté...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La rouge ! la rouge ??!!<br /> on a gagné quoi ??? mdr !
T
bon ben tu nous révèles la solution?
T
suite à ton message, en découvrant le cone, je me suis demandée si tu avais osé?!!<br /> ouf! rassurée... je te vois bien dans le rôle de la petite brune au pull beige à côté de la maîtresse... mais apparemment des qui te connaissent disent que ce n'est pas toi...bon, j'attends la soluce...
M
2ème rang 6ème en partant de la gauche.<br /> On te reconnait bien. T'as pas changé d'un poil, (ou presque)!!!!
P
J'ai un cône dans le même style, bleu roi. Pour le métrage c'est la surprise mais je ne regrette pas. La couleur du tien est sublime, excellente affaire !<br /> Pour la photo, je dirais deuxième rang à partir d'en bas, pull mauve à damiers blancs !
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité