Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
15 septembre 2008

February Lady Sweater

Ayant tricoté par 2 fois ce modèle d'E.Z. pour bébé avec beaucoup de plaisir, il m'était difficile de ne pas craquer pour l'adaptation "adulte".

Je me suis donc inscrite au kal et voici mon échantillon :

FLS__chant

Je compte utiliser mon fil Rayure Rubis de Monoprix. L'an passé, j'avais utilisé ces pelotes pour une Pinwheel Jacket mais déçue par le modèle, j'avais finalement tout détricoté.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les aiguilles chauffent !
E
Très belle couleur. <br /> Je devrais prendre exemple sur toi et faire des échantillons avant de me lancer dans mes tricots...
R
hummm il va etre tout beau avec ces couleurs...
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité