Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais 2 sans 3 ...
21 avril 2008

Pour un printemps

Si jamais, on a droit à un printemps cette année, j'aimerais bien avoir terminé cet ouvrage.

IMGP5322

Que je commence à peine, certes. Mais je sais que je vais avoir du temps devant moi.

IMGP5330

Le dernier Fait Main, un modèle Phildar que je réalise avec un coton en stock depuis...2 ans. Pas la peine de glousser derrière l'écran je vous vois.

Bien sûr, j'ai fait un ... échantillon,

Bien sûr, il ... ne correspond pas aux explications,

Bien sûr, je vais adapter au fur et à mesure,

Et au pire... je recommencerai.

Parce que c'est moi, et que je suis toujours comme ça...

IMGP5324

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai un stock de ces pelotes qui attendent au fond d'un sac...
K
je te trouve courageuse - t'y vas a l'arrache comme dit Peggy ;o)
G
ça doit être bon :D<br /> <br /> Mes coordonnées étaient déjà enregistrées, du fait que je dois commenter d'autres blogs sur canalblog (et j'avais surement mis un mail bidon, sans m'en rendre compte) et du coup, je pense jamais à vérifier :D
N
t'es coquine Tatie !!!!
G
T'AS UN BLOGGGGG, comment tu m'as fait marcher!!
Jamais 2 sans 3 ...
Publicité
Archives
Publicité